Informations sur la livraison

Commande validée

Une fois votre commande validée, vos produits sont envoyés en fabrication chez notre imprimeur.

Fabrication

Dès que la fabrication est terminée, votre colis est expédié directement à votre domicile via le transporteur le plus rapide pour votre adresse (Colissimo, Chronopost, DHL, TNT…).

Expédition

Le numéro de suivi ainsi que le nom du transporteur de votre colis vous est alors
communiqué afin que vous puissiez suivre sa livraison.

Notre équipe met tout en œuvre pour vous assurer la meilleure livraison dans un délai le plus court possible. A ce titre, si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que vous receviez votre commande dans plusieurs colis différents.

Questions fréquentes

Sur notre site internet, nous proposons la livraison dans toute l’union Européenne ainsi qu’au Royaume-Uni. Nous sommes en mesure de livrer dans d’autres pays sur demande. Pour cela, n’hésitez pas à contacter notre équipe en cliquant ici.

Les frais de livraisons dépendent du nombre d’articles commandés. Ils vont de 5€ à 10€ pour la France Métropolitaine et de 7€ à 13€ pour les autres pays de l’union européenne et le Royaume-Uni. La livraison est offerte pour toutes les commandes à partir de 150€ d’achat.

Tous nos produits sont fabriqués à la demande. Par conséquent, il faut compter 2 à 4 jours de fabrication puis 2 à 4 jours de livraison pour la France. On estime donc que la livraison de votre commande peut prendre de 4 à 8 jours en moyenne pour la France. Ce délai est donné à titre indicatif et peut évoluer en fonction de la charge de travail de notre imprimeur. Pour les autres pays, le délai de livraison estimé peut-être rallongé de plusieurs jours en fonction de l’éloignement géographique du pays dans lequel vous commandez.

Dès que votre colis a été expédié par l’imprimeur, nous vous fournissons votre numéro de suivi par mail et sur votre compte client afin de suivre sa livraison.

Si vous venez de recevoir le mail d’expédition, nous vous invitons à patienter et à ré-essayer dans quelques heures le temps que le suivi se mette à jour. Si cela ne suffit pas, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici.

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, il n’est pas possible de retourner un produit. En effet, nos produits sont fabriqués à votre demande suite à la validation de votre commande. En passant commande, vous acceptez les conditions générales de vente et renoncez donc explicitement à votre droit de rétractation. Pour en savoir plus sur les achats sur lesquels le droit de rétractation ne s’applique pas : cliquez ici.

Une question ?

Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ?
Vous avez une question sur nos conditions de livraison ?
Ecrivez-nous en cliquant ici, un membre de l’équipe se fera un plaisir de vous aider !