Retours

Vous avez 15 jours pour changer d’avis et nous retourner vos produits !

Vous avez changé d’avis et vous souhaitez nous retourner les articles commandés ? Pour cela, rien de plus simple, suivez les étapes suivantes :

1. Contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous dans un délai de 15 jours après réception de votre commande.

2. Une fois votre mail reçu, notre équipe se chargera de valider votre demande et vous recevrez alors un bordereau de retour par mail (uniquement pour les envois en Colissimo ou via Mondial Relay). Pour les envois en lettres (vertes ou suivies), rendez-vous en bureau de poste et faites-y affranchir votre pli pour un retour à l’adresse suivante :

KARIIZMAA DESIGN
10 rue de Mulhouse
59390 Lys Lez Lannoy

3. Emballez correctement les produits dans leur emballage d’origine. Retirez le bordereau d’envoi du colis et placez-y le bordereau de retour. Vérifiez que le colis est correctement fermé et emballé.

4. Déposez votre colis en bureau de poste ou en relais colis rapidement.

5. Une fois le colis reçu par nos services, les produits seront contrôlés* par nos équipes et votre remboursement sera effectué sous 14 jours.

La déclaration de votre retour par mail (boutique@kariizmaa-design.fr) ou via le formulaire de contact est indispensable à l’acceptation du remboursement de vos articles.

* Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni abimés, ni déchirés,…) et dans leur emballage d’origine. Le remboursement sera effectué uniquement après contrôle de conformité des articles.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Numéro de commande

Votre message

Rappel de l’article 6 de nos Conditions Générales de vente :

6.1 – La rétractation du client n’est possible que pour les articles « non personnalisés ». Tout article personnalisé ne pourra être remboursé ni retourné.

6.2 – Les clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 15 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à Kariizmaa Design pour échange ou remboursement sans pénalité.

6.3 – Les frais de retours sont à la charge du client. Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Le remboursement sera effectué uniquement après contrôle de conformité des articles.

6.4 – Les articles doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni abimés, ni déchirés,…) et dans leur emballage d’origine. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re commercialisation. Dans le cas contraire, le remboursement ne pourra pas être effectué.

6.5 – Le client utilisera le même mode de retour que celui qu’il a choisi pour l’envoi de sa commande. Le bordereau de retour sera fourni par Kariizmaa Design et déduit du remboursement à effectuer. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte de colis.