Foire aux questions

Bienvenue sur notre foire aux questions !

QUESTIONS SUR LES COMMANDES

COMMENT NOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter en cliquant ici. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENTS DISPONIBLES ?

Les moyens disponibles sur la boutique sont :

  • Paypal
  • Carte Bancaire (via la plateforme Payplug) : Il n’est pas nécessaire de posséder un compte pour accéder à ce moyen de paiement. Les paiements sont sécurisés par le 3D Secure.
  • Virement bancaire : Les produits ne seront envoyés qu’après réception du virement.

Nous n’acceptons pas les paiements par chèque ou en espèces.

DANS QUEL PAYS LIVRONS-NOUS ?

Nous livrons en France Métropolitaine ainsi que dans les DOM-TOM. Nous livrons également certains pays européens limitrophes (Belgique, Royaume Uni, Pays Bas, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Portugal, Suisse, Italie), aux USA et au Canada.

OU EST MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte client en cliquant ici.

J’AI RECU UN PRODUIT ABIME, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Pour tout produit abîmé et / ou cassé, merci de nous contacter via le formulaire de contact ici. Attention : Vous avez trois jours après réception pour nous le signaler.

EST-CE QUE LES CADRES SONT COMPRIS DANS MA COMMANDE ?

De manière générale, les cadres ne sont PAS compris lors de votre commande. Nous vendons exclusivement les posters (sauf mention contraire ou produits spécifiques comme les coffrets de naissance).

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISONS PROPOSES ?

Tous nos produits sont livrés par le biais de La Poste ou de Mondial Relay. Selon les spécificités des produits, ils peuvent être envoyés en :

  • Lettre suivie (avec numéro de suivi)
  • Lettre prioritaire internationale (pour les pays étrangers)
  • Colissimo / Chronopost
  • En relais colis Mondial Relay

Nous ne réalisons pas de remises en main propre.

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON POUR LES COMMANDES NUMERIQUES ?

Pour les commandes de fichiers numériques (PDF) :

  • Si vous avez commandé des fichiers non personnalisables, vous les recevrez automatiquement par mail quelques minutes après votre achat. Si vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à vérifier le dossier « Courrier Indésirable » car les mails peuvent parfois s’y trouver.
  • Si vous avez commandé des fichiers personnalisés, les commandes sont traitées par ordre d’arrivée sous un délai de 48 à 72h (hors jours fériés et week-ends).

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON POUR LES COMMANDES IMPRIMEES ?

Pour les commandes de fichiers imprimés :

  •  Les commandes sont expédiées par ordre d’arrivée sous un délai de 48h (jours ouvrés).
  • Une fois expédiées, le délai de livraison varie selon le transporteur : 24H (Chronopost), 48 à 72H (Lettres & Colissimo) ou 3 à 5 jours (Mondial Relay)

J’AI CHANGE D’AVIS ET JE SOUHAITE RETOURNER MA COMMANDE, EST-CE POSSIBLE ?

Comme le stipule la loi Hamon, vous avez 14 jours après réception pour retourner les produits si vous avez changé d’avis. Pour en savoir plus, consultez notre politique retour ! Attention : Les frais de retours sont à la charge du client.