La boutique du mois #5 – Poupette and Co

La boutique du mois #5 – Poupette and Co

C’est reparti pour la présentation de la boutique du mois d’Avril (que le temps passe vite!) et cette fois-ci, je vous parle d’Oum Janna créatrice et fondatrice de la marque Poupette and Co, qui vous propose des poupées et doudous sans visage !

image2
Afin d’en savoir plus, laissons la parole à la créatrice :

– Pouvez-vous vous présentez en quelques lignes ?
Je suis la sœur Lola Oum Janna, créatrice de Poupette and Co, autodidacte j’ai découvert la couture il y a un peu plus deux ans! Avant cela je n’y connaissais absolument rien : surfiler, cranter, canette, biais etc étaient pour moi des termes totalement inconnus. J’ai appris pas à pas avec les vidéos de Couture Entre Sœurs (qu’Allah la récompense grandement) ainsi qu’en suivant des tutoriels sur YouTube (oui oui je vous assure ^^)

– Comment vous est venu l‘idée de votre commerce ?
Tout a commencé quand je bidouillais des poupées pour mes propres enfants. Je dis “bidouillais” car à l’époque pour moi ce n’était pas vraiment encore de la couture ^^ Et soubhannAllah je me suis découvert une vraie passion! Puis, au fil des confections, mes proches me demandaient d’en réaliser pour eux… Petit à petit l’idée d’un commerce m’est venue à l’esprit…

image4

– Vos modèles sont uniques et différent de ceux présents sur le marché, pourquoi ?
J’ai longuement travaillé pour proposer un modèle particulier, quelque chose de différent de ce qu’on a l’habitude de voir. J’ai investi beaucoup d’efforts, de temps et d’argent pour imaginer et voir naître Poupette and Co (poupées et doudous). Aujourd’hui, auto-entrepreneuse, je travaille de chez moi où je confectionne principalement des poupées et doudous sans visage.

– Quels sont les délais de conception d’une poupette ?
Il me faut à peu près deux jours pour réaliser une Poupette et je m’efforce d’y transmettre autant d’amour que possible ))) J’aime fi Allah mes clientes qui sont douces et patientes. Elles ont toujours, Allahoumma barik, ce petit mot agréable qui égaie ma journée. L’aventure Poupette and Co est merveilleuse à leur côté ! J’aime mon travail en accord avec mes choix personnel, ma religion et ma vie de famille, wa al hamdouliLah.

– Avez-vous d’autres informations à fournir à nos lectrices ?
J’encourage vivement mes sœurs à se lancer et à tenter l’aventure de l’entreprenariat et qu’Allah leur facilite et leur accorde le succès dans leur tijara !

En savoir plus ?
Instagram : Poupette and co
Facebook : Poupette and co

10% de réduction sur votre 1ère commande ?

Abonnez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande !

Vos données personnelles sont des 'amanas, nous vous promettons de ne pas les transmettre à un tiers.

Partager cette publication

Laissez un commentaire

Comments (2)

  • Oum Daniyah Répondre

    Salam Alikoum, je n’ai pas de Facebook et encore moins Instagram je suis cependant intéressé par tes poupées sans visage une amie en a une c’est elle qui m’a recommandé ta boutique en ligne . Peux tu m’envoyer le lien afin que je choisisse en modèle si les tarifs sont raisonnable selon mon budget. Baraklaoufik

    14 novembre 2016 à 6 h 57 min
    • Poupette and Co Répondre

      Alaykoum Salam wa RahmatouLah OumDaniyah, si le lien de la boutique en ligne http://poupetteandcooriginale.tictail.com Le stock est réapprovisionner chaque lundi à 21h mais attention cela part très très vite Ma shaa Allâh.
      Si tu as d’autres questions n’hésite pas à me contacter sur ma boîte mail poupetteandcooriginale@gmail.com c’est avec plaisir que j’y répondrai dans les meilleurs délais in shaa Allâh.
      Fraternellement Lola oum Janna

      14 novembre 2016 à 10 h 37 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, toute l'équipe prend quelques jours de congés du 22/06 au 26/06. Toutes les commandes passées à cette période seront envoyées à partir du 27/06. Rejeter